Le nouveau service CARO « Conflict Management Comittee » a été nominé aux GAR Awards 2024 dans la catégorie « Innovation »

Actualité

photo1

Participation du Centre CARO au « Big Tour » organisé par la BPI France Antilles Guyane

  • 16/01/2023
  • 2716

Le Centre CARO a participé au BIG TOUR organisé par la BPI France Antilles Guyane, qui s'est tenu les 25 et 26 novembre 2022 en Martinique, au palais des congrès Madiana.

Ce rendez-vous exceptionnel a réuni toutes les forces vives de la région Antilles Guyane, lors de deux journées de forum, d'ateliers et de conférences.

Cet événement était l'ultime étape d'une tournée organisée par BPI France dans toute la France tout au long de l'année 2022, et dont l'objectif était de mettre en lumière les entrepreneurs des régions, l'innovation, l'emploi et plus généralement le « made in France ».

Durant la journée du 26 novembre, Marie-Camille Pitton, Secrétaire-Générale du Centre CARO, a été interviewée lors de l'émission de télévision « Vive ton Île », afin de présenter les activités du Centre CARO, et plus généralement évoquer le projet OHADAC.

Elle a ensuite participé à la Masterclass sur le thème « Coopération caribéenne et internationale pour l'attractivité du territoire ».

Cet événement a contribué à considérablement renforcer l'unité des acteurs qui soutiennent l'entreprenariat et l'innovation dans les territoires, et a permis l'émergence de nouvelles associations et clubs pour continuer le travail amorcé.

Le projet OHADAC est cofinancé par le programme INTERREG Caraïbes au titre du Fonds Européen de Développement Régional
Interreg Caraïbe
Union Européenne
OHADAC
CCI des iles de Guadeloupe
ACP Legal